Notre personnel amical vous servira. Henry a siégé à de nombreux comités et commissions. M. Russell a été président de l`Association pendant quinze ans. Vous n`avez pas étudié, donc si vous échouez le test, il vous servira à droite. C`est une règle stupide. Prenez les ordres de deux supérieurs ou suivez deux principes ou politiques contradictoires ou opposés en même temps. Il n`y a pas d`épicerie pour desservir la région. Frank a servi cette société toute sa vie professionnelle. Reliure nautique (corde) avec cordon fin pour la protéger ou la renforcer. La pelouse sert de centre sportif.

La décision devrait servir d`avertissement aux entreprises qui polluent l`environnement. Laissez sa punition être un exemple pour vous. Sa mort sert à nous rappeler à quel point les drogues peuvent être dangereuses. Sa capacité à s`entendre avec les gens lui a bien servi dans la mise en place de sa propre entreprise. Elle a servi dans la prison d`État pour avoir agressé un policier. L`avis doit être signifié au locataire et comporter une description légale de la violation qu`il a commise. Quel but est-il censé servir? Loi livrer (un document comme une assignation ou un bref) de manière formelle à la personne à qui il est adressé. Ils ont voté pour un président qui pourrait mieux servir leurs intérêts. L`exemple de la Loi de Murphy s`applique à une instance ou un cas typique, représentatif ou illustratif.

Anglais moyen: du vieux Français servir, du latin servire, de Servus`Slave`. Le serveur les servait tous les deux avec du saumon poché dans du vin blanc. La tarte servira huit personnes. Elizabeth W..