Django ne place que deux restrictions sur les noms des champs de modèle: chaque champ de votre modèle doit être une instance de la classe Field appropriée. Django utilise les types de classe de champ pour déterminer quelques éléments: les classes de base abstraites sont utiles lorsque vous souhaitez mettre des informations communes dans un certain nombre d`autres modèles. Vous écrivez votre classe de base et placez abstract = true dans la classe meta. Ce modèle ne sera alors pas utilisé pour créer une table de base de données. Au lieu de cela, lorsqu`il est utilisé comme classe de base pour d`autres modèles, ses champs seront ajoutés à ceux de la classe enfant. Django est livré avec des dizaines de types de champs intégrés; vous pouvez trouver la liste complète dans la référence de champ de modèle. Vous pouvez facilement écrire vos propres champs si les intégrés de Django ne font pas l`affaire; Voir écriture de champs de modèle personnalisés. La structure et les caractéristiques globales du modèle de proxy ne sont que partiellement spécifiques aux microservices; beaucoup d`entre eux sont simplement les meilleures pratiques lors du déploiement de NGINX plus en tant que serveur proxy inverse et équilibreur de charge. Vous pouvez commencer à implémenter le modèle de proxy pendant que votre application est toujours un monolithe. Notez que cela est différent de null. NULL est purement lié à la base de données, alors que Blank est lié à la validation. Si un champ a blank = true, la validation du formulaire autorise l`entrée d`une valeur vide. Si un champ a la valeur Blank = false, le champ est obligatoire.

Il n`existe aucun moyen de faire revenir Django, disons, un objet MyPerson chaque fois que vous interrogez des objets person. Un jeu de requête pour les objets person retournera ces types d`objets. Le point entier des objets proxy est que le code reposant sur la personne d`origine utilisera ceux et votre propre code peut utiliser les extensions que vous avez incluses (qu`aucun autre code ne s`appuie de toute façon). Ce n`est pas une façon de remplacer la personne (ou tout autre) modèle partout avec quelque chose de votre propre création. Si l`un des champs de modèle existants ne peut pas être utilisé pour répondre à vos besoins, ou si vous souhaitez tirer parti de certains types de colonnes de base de données moins courants, vous pouvez créer votre propre classe de champ. La couverture complète de la création de vos propres champs est fournie dans écriture de champs de modèle personnalisé. L`héritage de modèle dans Django fonctionne presque de manière identique à la façon dont l`héritage de classe normal fonctionne dans Python, mais les bases au début de la page doivent toujours être suivies. Cela signifie que la classe de base doit sous-classer Django. db.

Models. Model. Vous êtes libre de substituer ces méthodes (et toute autre méthode de modèle) pour modifier le comportement. Si vous démarrez avec une application monolithique existante, positionnez simplement NGINX plus comme proxy inverse devant votre serveur d`applications et implémentez les fonctionnalités du modèle proxy décrites ci-dessous. Vous êtes alors en bonne position pour convertir votre application en microservices. Si vous avez un endroit qui est également un restaurant, vous pouvez obtenir de l`objet place à l`objet restaurant à l`aide de la version inférieure du nom du modèle: GPO: Computer ConfigurationAdministrative TemplatesWindows Components Internet ExplorerMake proxy paramètres par machine (plutôt que par utilisateur) clé de Registre: HKLMSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet Settings DWORD: ProxySettingsPerUser = 0 chaque modèle requiert exactement un champ pour avoir primary_key = true (soit explicitement ou automatiquement ajoutés).