Les moulins à vent sont des machines qui transforment l`énergie du vent en travaux utiles en tournant. La rotation d`un moulin à vent alimente souvent un moteur ou un générateur utilisé pour produire de l`électricité ou des travaux mécaniques (objets en mouvement). L`utilisation de l`énergie éolienne pour transformer la rotation d`un objet en énergies utiles et de travail remonte à la Grèce du 1er siècle, et les roues du vent sont également bien documentées dans la Perse du 7ème siècle. Ils ont été utilisés pour soulever les choses de haut en bas, en particulier l`eau du sol, aux machines de puissance qui écrasent le grain et la nourriture de processus, et plus récemment pour alimenter des moteurs pour produire de l`électricité. Les moulins à vent en papier, ou les moulinets, font de grandes décorations de table pour des parties extérieures. Les moulins à vent sont de bons exemples de machines à roues et essieux. La roue est capable de tourner librement sur un axe, exploitant l`énergie du vent pour la déplacer en ayant des voiles, ou des formes qui peuvent attraper le vent. Español: preparar un modelo de un Molino de viento que funcione, Italiano: costruire un Modellino funzionante di Mulino a Vento, Deutsch: Ein funktionstüchtiges Windmühlenmodell anfertigen, Русский: построить рабочуde МОДЕЛЬ ветряной мельницы, English: construire un modèle réduit de moulin qui fonctionne vous pouvez également construire une maquette d`une roue à eau, qui utilise le même concept de machine de roue et d`essieu derrière le moulin à vent. Mesurez et tracez un carré sur votre papier, d`environ 8 pouces sur 8 pouces, avec une règle et un crayon. Si vous voulez un moulin à papier plus grand ou plus petit, modifiez les mesures. Coupez la place. Pour créer un moulin à vent en carton plus décoratif, vous pouvez utiliser deux carrés. Embellir un seul côté de chaque carré.

Lorsque vous commencez à construire le moulin à vent, mettre les côtés non décorés face ensemble, laissant les côtés décorés face à l`extérieur. Si votre moulin à vent en papier est trop grand, les volets s`affaissent souvent ou se replient sur eux-mêmes. Cela empêche le vent de se rassembler dans les courbes et de déplacer l`engin en cercles. Créez la forme carrée parfaite, si vous travaillez avec du papier traditionnel de 8 pouces par 11 pouces, en pliant le coin inférieur vers le haut, à travers la feuille et au milieu de l`autre côté. Coupez le coin plié pour créer un carré. La plupart des adultes se souviennent de l`artisanat des moulins à papier comme les enfants-les triangles colorés tournant rapidement sur une journée venteux. La procédure de fabrication d`un moulin à vent en papier cartonné est assez simple mais pour les enfants de jeunes âges, une certaine supervision et une assistance sont nécessaires. Bien que votre moulin à papier ne soit pas broyage de grains ou de créer de l`énergie propre, il servira à apporter des sourires aux visages sur une journée rafales. L`eau du robinet s`atterrissera sur les lames et provoquera la rotation de la “roue”, soulevant la ficelle et le trombone.

Percer un petit trou au centre de la place. Le centre du carré sera l`endroit où vos deux lignes de pli se croisent. Vous pouvez également utiliser une goupille de sécurité ou un crayon pointu pour créer le trou. Passer les deux broches du Brad à travers une perle et les insérer dans le trou dans la paille.