En bref, il incombe aux défendeurs de trier et de concilier leurs actions distinctes de responsabilité et de paiement. Dans une réclamation «délictuelle» (i. En vertu des règlements d`une société en nom collectif, tout partenaire qui entre dans un contrat avec ou sans la connaissance d`autres partenaires lie automatiquement tous les partenaires à ce contrat. Par exemple, si un groupe d`entrepreneurs acceptent de construire un projet, et l`un d`eux ne parvient pas à achever le travail, seul cet entrepreneur est responsable. Par exemple, si plusieurs partenaires commerciaux ont contracté un prêt pour leur entreprise en vertu de l`arrangement selon lequel chaque partenaire était responsable de leur propre part (solidairement responsable). En effet, c`est l`opposé de la responsabilité conjointe. Plusieurs responsabilités (ou la responsabilité proportionnelle) est lorsque toutes les parties sont responsables de seulement leurs propres obligations respectives. Il s`agit d`une variante de la responsabilité conjointe. Plusieurs responsabilités sont souvent utilisées dans les ententes de prêt syndiquées. Une personne assujettie à la responsabilité conjointe peut être désignée comme étant «solidairement responsable. La responsabilité conjointe et solidaire couvre cette lacune potentielle, obligeant toutes les parties, qu`elles soient ou non nommées dans la poursuite. Si un partenaire paie la dette, alors ce partenaire peut poursuivre d`autres partenaires pour recouvrer sa part de l`obligation de la dette.

Lorsqu`un accord déclare «solidairement» responsable, une réclamation peut être présentée à toute partie de l`accord, semblable à la responsabilité conjointe. En vertu de la responsabilité conjointe et solidaire, les parties ayant une part relativement mineure de la responsabilité réelle assument le risque de pleine responsabilité. Si un tribunal conclut qu`une société de personnes est une faute dans un procès, alors chaque partenaire est responsable du paiement de toute responsabilité juridique pécuniaire ou d`une indemnisation. Dans le cas des partenariats, les créanciers ont tendance à choisir celui qui a les poches les plus profondes ou les plus susceptibles de payer, car ils ne peuvent pas poursuivre des montants supplémentaires auprès d`autres partenaires. En tant que tel, une ou les deux parties peuvent être poursuivies pour l`entière obligation. En revanche, toutefois, “solidairement” signifie que les parties ne sont responsables que de leur part de l`obligation. Signifie conjointement que les deux parties ont une responsabilité conjointe, en donnant la responsabilité du montant intégral de l`obligation à chaque partie. Avec la responsabilité conjointe, les créanciers peuvent intenter une poursuite une fois pour toute dette. Dans ce cas, par exemple, si une partie décède ou déclare faillite, le montant intégral de l`obligation incombe à l`autre partie. Cette couverture est plus pertinente dans les réclamations de négligence lorsque toutes les parties peuvent ne pas être connues du prestataire, mais, en raison de la responsabilité conjointe et plusieurs, toute partie est responsable de la pleine réclamation.

Si un conjoint meurt, l`autre demeure responsable du solde du prêt en tant que cosignataire. Toutefois, cela est subordonné à la défaillance de l`emprunteur. La responsabilité conjointe désigne l`obligation de deux ou plusieurs partenaires de rembourser une dette ou d`être responsable de la satisfaction d`un passif. Par conséquent, dans le cadre de cet arrangement, les parties ayant des «poches profondes» peuvent être exposées à des risques énormes dans une poursuite en justice. Les autres membres du consortium n`ont aucune responsabilité. Conjointement et solidairement est une expression juridique qui signifie que deux ou plusieurs personnes sont entièrement responsables de la même responsabilité. Si la revendication laisse quelqu`un dehors, il n`y a aucun recours pour obliger la partie manquante.