Transmettez-les à votre équipe. C`est l`opposé d`une question fermée, qui encourage une réponse à court ou à mot unique. Par exemple, demander «que comptez-vous acheter aujourd`hui au supermarché? On a posé cette question à un groupe dans un format de questions de clôture alors que l`autre groupe a été interrogé sur cette question dans un format de question ouvert. Les questions à composition non limitée requièrent une réponse plus approfondie et une réponse plus longue. Les questions fermées peuvent aussi être très compliquées. Mémorisez-les avec votre équipe. Qu`est-ce qui vous a incité/votre entreprise à examiner cela? Pour tester leur compréhension (poser des questions oui/non). Nous avons besoin de la liste des éléments à compléter puisque peu de répondants sélectionneront la catégorie «autre». C`est devenu un cliché dans le journalisme et la thérapie.

Les réponses à ces questions peuvent être utilisées pour obtenir des informations détaillées et descriptives sur un sujet. Il existe deux définitions qui sont utilisées pour décrire les questions fermées. Les questions fermées sont celles qui peuvent être répondues par un simple «oui» ou «non», tandis que les questions ouvertes sont celles qui nécessitent plus de réflexion et plus qu`une simple réponse d`un mot. Qu`aimeriez-vous voir amélioré? Pouvez-vous m`aider à comprendre cela un peu mieux? Les questions ouvertes et les questions closes sont différentes en ce qu`elles suscitent des réponses très différentes. Veuillez noter que l`analyse des questions à texte ouvert n`est pas incluse dans le rapport récapitulatif en temps réel. Bien que les questions ouvertes exigent des réponses plus longues que des questions fermées, les questions ouvertes ne sont pas toujours plus compliquées. Quel genre de défis êtes-vous confronté? Réfléchissez toujours avant de concevoir un sondage quant à votre objectif. Quelles sont les meilleures choses au sujet de ce processus? Quelles autres questions sont importantes pour vous? Obtenez une version imprimable de ce contenu à publier ou partager. Comme vous pouvez le voir, les réponses à ces questions seront beaucoup moins impliquées que celles de la question ouverte. Vous pouvez activer l`option requise pour faire une question requise afin que les répondants ne puissent poursuivre l`enquête qu`après avoir répondu aux questions. Pour afficher l`analyse des questions ouvertes, vous pouvez consulter le rapport Word Cloud. Pour mettre en place un état d`esprit positif ou négatif désiré en eux (poser des questions successives avec des réponses évidentes soit oui ou non).

Ils ne sont pas aussi objectifs et dominants que des questions proches. L`un ou l`autre type de question peut être utilisé dans une grande variété de scénarios. Les questions ouvertes sont les mieux utilisées lorsque vous tentez d`en apprendre davantage sur un sujet particulier. Les questions ouvertes commencent généralement par des mots tels que «pourquoi» et «comment», ou des phrases telles que «Parlez-moi. Ils sont les meilleurs lorsqu`ils s`engagent dans une conversation significative. Quels autres points de données devrions-nous connaître avant d`aller de l`avant? Les thérapeutes sont naturellement désireux de poser des questions sur les sentiments. Les questions ouvertes sont également utiles pour en savoir plus sur une personne ou une situation, que ce soit lors d`une entrevue, à une fête, ou lorsque vous apprendre à connaître un nouvel ami. Comment ce processus fonctionne-t-il maintenant? Les questions closes sont des questions qui ne permettent pas diverses options de réponse. Vous devriez avoir plusieurs questions supplémentaires spécifiques à votre industrie, mais celles-ci vous obtiendrez plus que commencé. Qu`est-ce que cela signifie pour nous? Comme vous pouvez le voir dans ces exemples, chaque type de question fait ressortir un type de réponse différent. Capacité de comprendre et de segmenter le public cible, de déterminer le genre de questions qui fonctionnera bien avec ce public et de déterminer l`efficacité des questions ouvertes.

Pratiquez-les sur votre disque dur ou sur le chemin de votre prochain rendez-vous. Notez comment ce sont des mots comme: faire, serait, sera, si. Ils sont moins personnels dans la nature et sont les mieux utilisés lorsque la personne demandant veut une réponse rapide.